Tronics Microsystems : L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE ANNUELLE DE TRONICS SE TIENDRA LE 29 SEPTEMBRE 2021

Il y a 5 jours 2

Grenoble, France et Dallas TX, USA - le 15 septembre 2021 – Tronics, une société du Groupe TDK qui fabrique des produits MEMS sur-mesure et des capteurs inertiels standards pour applications industrielles, annonce la tenue de son Assemblée générale mixte le 29 septembre 2021 à 14h00 au siège social de la société, 98 rue du Pré de l'Horme – Z.I – 38920 Crolles.

L'avis préalable de réunion comprenant l'ordre du jour et les projets de résolution présentés à l'Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 6 août 2021 et l'avis de convocation a été publié au BALO du 15 septembre 2021. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires et seront mis en ligne sur le site Internet rubrique Investisseurs / Assemblées Générales du site internet de Tronics (https://www.tronicsgroup-bourse.com/fr/assemblees-generales.html).

-----

À propos de Tronics Microsystems

Tronics Microsystems est une division du groupe « Temperature & Pressure Sensors » de TDK qui fabrique des produits MEMS sur-mesure et des capteurs inertiels standards pour applications industrielles. S'adressant à des marchés en forte expansion du fait de la miniaturisation croissante des systèmes électroniques, la société fournit des produits sur-mesure ou standards notamment pour les secteurs de l'industrie, l'aéronautique, la sécurité et le médical. Fondée en 1997, Tronics est située à Crolles, près de Grenoble (38) et à Dallas, Texas (États-Unis), et compte environ 100 collaborateurs, dont la plupart sont ingénieurs et scientifiques. À l'issue d'une Offre Publique d'Achat conclue en janvier 2017, TDK Electronics AG détient désormais 74% du capital de Tronics.

* Code ISIN : FR0004175099 ALTRO

À propos de TDK Corporation

TDK Corporation est un leader mondial des solutions électroniques pour la société intelligente basé à Tokyo, au Japon. Construit sur une base de maîtrise des sciences des matériaux, TDK accueille la transformation de la société en restant résolument à la pointe de l'évolution technologique et délibérément « Attirer demain ».
Elle a été établie en 1935 afin de commercialiser la ferrite, un matériau clé pour les produits électroniques et magnétiques. Le portefeuille complet et innovant de la société TDK comprend des composants passifs tels que les condensateurs aluminium électrolytiques, en céramique, et à films, ainsi que des dispositifs magnétiques, à haute fréquence, piézoélectriques et de protection. La gamme de produits inclut également des capteurs et systèmes de capteurs tels que les capteurs de température, de pression, magnétiques, et MEMS. De plus, TDK fournit des alimentations électriques et des appareils d'énergie, des têtes magnétiques et plus. Ces produits sont commercialisés sous les marques TDK, EPCOS, InvenSense, Micronas, Tronics et TDK-Lambda. La société TDK se concentre sur des marchés exigeants dans les domaines de la technologie de l'information et de la communication et de l'électronique automobile, industrielle et grand public. La société dispose d'un réseau de conception et de production et de bureaux de vente en Asie, en Europe et en Amérique du Nord et du Sud. Pour l'exercice 2020, TDK affiche des ventes totales de 12,5 milliards de dollars et emploie environ 107 000 personnes dans le monde.



© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

© 2021 ActusNews

Lire la Suite de l'Article