Recylex : participe au salon Pollutec 2021

Il y a 5 jours 6

Afin de valoriser les métiers du recyclage de la mine urbaine auprès des professionnels et du grand public, Recylex S.A., spécialiste européen du recyclage du plomb, du zinc et du polypropylène, annonce sa participation au prochain salon Pollutec 2021, à Lyon.

Acteur incontournable en France et en Europe du recyclage de matières premières secondaires issues des mines urbaines, Recylex présentera sur son stand ses solutions de collecte (en Europe et dans les DOM-TOM), de traitement et de valorisation des déchets, mais aussi ses gammes de produits recyclés.

Le groupe Recylex publiera des actualités sur son compte Twitter (@recylex) tout au long du salon.

Retrouvez Recylex sur le stand n°125, Hall 3 - Allée A du salon Pollutec, du mardi 12 octobre au vendredi 15 octobre 2021, au Parc des Expositions EUREXPO LYON (9 avenue Louis Blériot, 69680 Chassieu France).

Pour plus d'informations ou pour recevoir une invitation au salon Pollutec, contactez-nous.

Jacky Gofflot, Directeur général de Recylex, a déclaré :

« Recylex collecte partout en Europe les batteries au plomb usagées, proposant à ses partenaires des solutions pour un transport et un recyclage responsables de leurs batteries au plomb usagées. Cette présence au Salon Pollutec 2021 après une crise sanitaire sans précédent est pour nous l'occasion de réaffirmer notre engagement dans l'économie circulaire et l'environnement. Ensemble, nous contribuons à faire du plomb le métal le plus et le mieux recyclé au monde. »

Disclaimer

Recylex SA published this content on 15 September 2021 and is solely responsible for the information contained therein. Distributed by Public, unedited and unaltered, on 15 September 2021 16:41:08 UTC.

Lire la Suite de l'Article