Drone Volt : A suivre aujourd'hui

Il y a 1 mois 409

Drone Volt, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, a annoncé l'amélioration de la structure de son drone Hercules 2 ainsi que la progression des livraisons des drones de cette gamme à son partenaire américain, Aquiline Drones. La rencontre entre les deux sociétés en juillet a mené à une amélioration technologique sensible du drone grâce à des ajustements effectués sur la structure de l'appareil qui ont permis à la fois de renforcer davantage le drone et de l'alléger. Ainsi, ce drone pèse désormais moins de 2 kilos.

À la suite de cette avancée technologique, 3 drones ont déjà été livrés à Aquiline Drones la semaine passée et 11 drones additionnels seront livrés au cours de cette semaine. Avec un rythme de livraisons qui monterait progressivement en puissance chaque semaine, Drone Volt se fixe pour objectif de livrer une centaine de drones d'ici la fin du mois de septembre et l'ensemble de la commande sur l'année en cours, en dépit des difficultés toujours importantes de livraisons des composants électroniques.

Pour rappel, cette commande a été signée en avril 2021 et porte sur la livraison de 600 drones Hercules 2 à Aquiline Drones.

Lire la Suite de l'Article