Apple : Credit Suisse reste à 'neutre'

Il y a 5 jours 1

Credit Suisse a maintenu mercredi son opinion 'neutre' et son objectif de cours de 150 dollars sur Apple suite à la présentation officielle, hier, du nouvel iPhone 13.

Dans sa note, le broker évoque un événement sans surprise, mais qui a néanmoins permis d'étoffer la gamme de produits après la simple amélioration de fonctionnalités qui avait marqué la présentation de l'an dernier.

Credit Suisse dit néanmoins vouloir retenir de l'événement les promotions agressives proposées par certaines opérateurs américains, qui offrent une ristourne pouvant aller jusqu'à 1000 dollars sur l'iPhone 13 Pro et le Pro Max.

D'après le courtier, toutes ces offres pourraient bien permettre de soutenir la demande, même si la pérennité des performances de la firme à la pomme peut selon lui être remise en question alors que la technologie de cinquième génération (5G) entre désormais dans sa seconde année.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Lire la Suite de l'Article